Rassemblement HiFi spécial pour la fête de la musique en Chine.
Une telle activité a permis aux passionnés de HiFi, aux fans de voitures de courses, aux célébrités et aux médias de contempler les nouvelles enceintes B&W série diamant 801 D4. Le rassemblement HiFi comprenait également des marques HiFi célèbres comme AURALiC et Classé Audio.
Malgré leurs professions différentes, ces marques partagent la même idéologie de poursuite de l’excellence comme la puissance, le son, les performances suprêmes et la vitesse.
En tête du spectacle se trouvait les luxueuses enceintes B&W 801 D4.
Le célèbre tweeter modifié en diamant est plus doux, et plus propre encore que l’ancien modèle.
En ce sens, cette paire d’enceintes raffinées a besoin du meilleur câblage.
SINE est venu au rassemblement avec les meilleurs câbles et produits d’alimentation de la marque.
L’édition platine du SINE S60A s’est avéré efficace pour maintenir la stabilité du système HIFI, avec la possibilité d’effacer les nuisances sonores générées par le secteur.
En plus de l’édition platine SINE S-60A, la marque a également apportée la barrette secteur Mega X.
La barrette Mega X est la porte d’entrée de votre système Hifi. Elle fournit la purification du courant pour ceux qui n’utilisent pas le conditionneur.
AURALiC Altair G1 se combine avec la série Classé Delta et l’alimentation SINE pour offrir aux 801 D4 le meilleur support pour libérer leurs potentiels.
Sur la série Classé Delta a été utilisé le SINE Louis X comme câble d’alimentation pour fournir un arrière-plan silencieux et une large plage dynamique.
Pour connecter des sources Hifi telles que le streamer AURALiC et l’amplificateur, SINE fournit les câbles Ella X IC et Ophelia IC pour transmettre les données musicales.
Un partenaire idéal pour les B&W 801 D4 est le câble d’enceinte Louis X .
SINE a appliqué un traitement cryogénique à -196 °C à tous ces câbles pour assurer la stabilité de la structure.
Le câble d’enceintes Louis X a différentes grandes qualités : un cordon en cuivre massif, 5 couches d’isolations, un blindage antistatique en nylon, ainsi que des connecteurs extra-épais plaqués platine couplés à un traitement cryogénique à -196°C.
Les câbles d’enceintes Louis X apportent une forte énergie, d’autant plus si les enregistrements impliquent des basses, ce qui sublime cette configuration audio.